jeudi 13 février 2014

Jean-Marie LE PEN à Privas le 15 février ! NON !

COMMUNIQUE DE PRESSE
CONTRE L’EXTREME-DROITE
Cap à gauche, liste citoyenne, sociale et écologiste, soutenue par Ensemble 07 et le Parti de Gauche, composantes ardéchoise du Front de Gauche, lance un appel aux électeurs privadois pour faire face à l’extrême-droite et à la droite extrême.
Les mobilisations récentes des forces réactionnaires, la venue à Privas de personnalités controversées qui s’appuient sur les idées, les propos et les pratiques xénophobes, homophobes, sexistes, racistes et antirépublicaines du Front National, impactent de plus en plus l'ensemble de notre société. La réalité du Front National c’est d’être au service de l’ordre financier mondialisé, de se servir de la désespérance pour diviser la population. C’est un parti capitaliste et réactionnaire qui utilise la colère des salariés, des chômeurs, des jeunes, des retraités, et l’appauvrissement de la classe moyenne, petits commerçants, entrepreneurs, artisans, etc.
Nous nous présentons à vos suffrages parce que nous voulons une société nouvelle dans laquelle chacun pourra exercer son pouvoir pour décider des priorités et ainsi se donner les moyens d’une existence et des perspectives dignes. A Privas, nous voulons créer une dynamique nouvelle, maintenir et développer les services publics, donner la priorité à la culture, renforcer l’aide aux plus démunis, pour le « bien vivre ensemble » des habitants.
Nous nous félicitons que les organisations syndicales CGT, FSU, Solidaires, UNEF, UNL et Fidl organisent une campagne nationale unitaire contre les idées de l'extrême droite.
L'équipe de Cap à Gauche !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire