jeudi 13 mars 2014

Dernière rencontre citoyenne... avant la victoire !

Chers amis,
 
Notre dernière soirée politique et festive avant les élections se déroulera le 
mardi 18 mars 2014 à 18 h 30 à l'Espace Ouvèze.

Vous nous avez suivi et aidé pendant toute cette campagne et votre appui nous a été précieux. Que de belles rencontres, de bons moments et de vraies discussions politiques avec vous, lors de nos déambulations musicales dans la Ville ou à tant d'autres occasions.

Nous avons encore besoin de vous pour ce dernier rendez vous qui doit être - et sera ! -une réussite tant au niveau du contenu, que du nombre de présents. Outre notre toujours cruel besoin de financement pour les frais de campagne, nous tenons à continuer à échanger avec vous !

C'est pourquoi toute l’équipe de PRIVAS 2014 CAP A GAUCHE vous espère nombreux mardi pour partager ce moment de démocratie et de convivialité.

Nos premier(e)s de liste feront une déclaration de politique générale, puis les animateurs des Ateliers présenteront brièvement le résultat de leurs travaux, dans l'esprit collectif qui nous a animé, avant que d'accueillir chacune et chacun autour d'une table pour plus de précisions et de débats sur le fond pour celles et ceux qui le souhaitent.

PRIVAS 2014 CAP A GAUCHE a travaillé depuis de nombreux mois avec les Privadois et d'autres des communes avoisinantes (car l'enjeu est bien celui de la Communauté d'Agglomération) pour construire un programme réaliste, étayé, au service de l'intérêt public et du citoyen, contrairement à d'autres qui nous livrent des propositions pré-mâchées, sorties soudain d'un chapeau dont on ne sait quelle tête il coiffe -sinon la "tête de liste"... affichée solitaire sur un beau paysage vide, alors que nous PRIVAS 2014 CAP A GAUCHE sommes unis et solidaires !

Un repas de soutien (10 euros l'assiette variée et le dessert) sera ensuite proposé, puis nous terminerons par un concert rock'n'roll avec le groupe WESTEROS !

Nous vous attendons nombreux !

L'Equipe Cap à Gauche, 
pour Privas, la Communauté d'Agglomération, et surtout l'intérêt général !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire